FAISEUR DE MASQUES #18
Bonjour, je m’appelle Stéphane.
Cette année, pas de festival Cultures en Résistance à mettre en place avec mes collègues d’Arsenic2, il faut bien s’y résoudre!
La confection de masques a pris le relais en ce qui me concerne (entre autres). Pas pour les fabriquer, j’en laisse le soin à d’autres qui le font bien plus méticuleusement que moi, mais pour la partie commande, suivi et logistique, je suis là!
Du coup, la maison déjà bien habitée par une petite tribu confinée, a dû accueillir en plus rouleaux de tissu, matériel de mercerie, sacs de masques recueillis, en partance et lieux de découpes diverses.
Bref, tout ça est bien « vivant » et les tournées de distribution de masques très gratifiantes, vu les chaleureux remerciements des personnes qui les recevaient. Remerciements destinés à tous les participants de l’opération masques bien-sûr.
Pour ma part, je suis ravi d’avoir pu me sentir utile et j’espère que cette solidarité ressentie chez toutes les personnes rencontrées restera forte et présente pour la suite des évènements!
A bientôt j’espère!